Travail à pied et en liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Clicker Training
Le manque de respect, que faire ?  - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:13 par Kouza

» Vos derniers achats ?
Le manque de respect, que faire ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:07 par Azona

» Liste des plantes toxiques
Le manque de respect, que faire ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:03 par Capaline

» L'Equility, c'est quoi ?
Le manque de respect, que faire ?  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:23 par aynil

» Réaliser mon rêve d'enfant !
Le manque de respect, que faire ?  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:04 par Serpentine

» Pour nos amis cavaliers !
Le manque de respect, que faire ?  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:28 par Capaline

» Idées Paddock Paradise
Le manque de respect, que faire ?  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:26 par Capaline

» Le manque de respect, que faire ?
Le manque de respect, que faire ?  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:07 par Kouza

» Apprendre le coucher à son cheval
Le manque de respect, que faire ?  - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 23:48 par Azona

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le manque de respect, que faire ?

+2
lul800
Capaline
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le manque de respect, que faire ?  - Page 2 Empty Re: Le manque de respect, que faire ?

Message par Kouza Dim 26 Juil 2015 - 17:07

En fait, personnellement ça ne me dérange qu'elle vienne me dépasser quand je lui demande de trotter en main avec moi (je cours pas très vite et encore moins dans le sable mou XD), mais en général une fois qu'elle a dépassée, je la remet au pas en me remettant au pas aussi. Elle sait parfaitement marcher en main ou derrière moi, je n'ai aucun problème avec ça, mais si elle me dépasse un peu, c'est loin d'être un drame pour moi... Sauf si évidemment je suis accompagné de quelqu'un qui marche à mes côtés, du même côté qu'elle.

La seule chose au fond, je ne veux pas qu'elle tire (bobo bras).

Je suis aussi d'accord qu'un cheval équilibré ne blessera jamais quelqu'un (ou un autre cheval) volontairement, surtout sans prévenir. Je m'en suis rendu compte l'autre jour quand la fille de la proprio faisait courir ses chevaux et ensuite les chevaux en pensions dans leur pré (sa mère était pas contente). Kouza n'était pas là, elle était avec moi dans le rond de longe. Elle trottait et stressait énormément, mais même en passant près de moi, jamais elle ne m'a bousculé (et a paniqué quand je suis partit chercher la mère de la petite. Heureusement que son papa était resté avec elle et qu'elle respecte bien les clôtures...)
Kouza
Kouza
Petite graine
Petite graine

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 35

http://equilibre.equilibregraphique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum